Cheveux et phytothérapie


Le pollen d'abeille, la levure de bière ou les acides gras sont des éléments pouvant vous aider à améliorer la santé de vos cheveux. Certains produits issus de la phytothérapie sont riches en élément bénéfique pour la beauté et la repousse des cheveux.



En plus des vitamines et minéraux, vous pouvez aider vos cheveux grâce à des compléments alimentaires de phytothérapie :

Le pollen d'abeille :


Le pollen est un produit naturellement très riche.

Sa composition en fait une excellente source de nutriments pour la beauté des cheveux. Il est riche en protéines, en vitamines (dont la vitamine A et les vitamines B) et en sels minéraux.

La vitamine A favorise la beauté et la souplesse des cheveux, alors que les vitamines du groupe B stoppent la chute et aident à la repousse des cheveux.

Le pollen contient aussi de la rutine, un élément qui renforce le cuir chevelu et la résistance des cheveux.

Le pollen réunit donc toutes les actions permettant d'améliorer la santé des cheveux.

La levure de bière :


La levure de bière est un aliment très riche en vitamines du groupe B, qui permettent de ralentir la chute des cheveux, de régénérer les cheveux abîmés et de favoriser la repousse.

Huile d'onagre et de bourrache :


L'huile d'onagre et l'huile de bourrache sont riches en acides gras qui sont très utiles pour la beauté des cheveux. En effet, ces acides gras sont utilisés pour l'hydratation des cellules.

Les cheveux seront donc mieux hydratés, plus souples et plus brillants.








Guide Phytothérapie

Toutes les plantes de phytothérapie


Guide régimes et minceur

Tous les régimes comparés



     


Rechercher sur le site :